Tout commence par les envies de nos clients

Nous sommes Malu, une entreprise offrant des services complets depuis plus de 40 ans dans le domaine du textile et de la mode. Nous concevons et fabriquons des articles de mode à des prix raisonnables et proposons plus de 60 marques privées et licences.

Découvrez-nous !

Tout commence par les envies de nos clients

Nous sommes Malu, une entreprise offrant des services complets depuis plus de 40 ans dans le domaine du textile et de la mode. Nous concevons et fabriquons des articles de mode à des prix raisonnables et proposons plus de 60 marques privées et licences.

Découvrez-nous !

Nos activités

  • 
Licence

    Licences des meilleures marques

    Nous disposons de plus de 50 licences et suivons de près les nouveautés sur ce marché. Nous conseillons nos clients sur les licences « en vogue et gagnant en popularité » et sur le moment opportun pour réaliser des promotions en magasin selon les films à l'affiche. Nous prenons en charge les contacts avec les détenteurs de licence, les autorisations de licence et veillons au respect de ces licences.

  • Marques privées

    Articles de mode formidables et abordables

    Nous concevons, créons, fabriquons et fournissons des vêtements au prix compétitif tels que : sous-vêtements, lingerie de nuit, maillots de bain, collants, vêtements d'intérieur, vêtements d'extérieur, vêtements de sport et linge de maison. Notre équipe de stylistes conçoit des collections sur mesure pour chaque acheteur et exclusivement destinées aux femmes, hommes et enfants. Notre équipe dédiée au merchandising gère la chaîne d'approvisionnement du début jusqu'à la livraison et assure le chemin critique de chaque commande. Nos équipes pays dans les pays de production gèrent et contrôlent les fournisseurs responsables et certifiés, reconnaissables par les labels BSCI, Accord, ECHA et Oeko-tex. Nous sommes ravis de vous servir.

  • Logistique

    Logistique centralisée, laissez-nous faire

    Nous prenons en charge l'entreposage, l'exécution des commandes et leur expédition. Nous avons plus de 40 ans d'expérience dans la législation import-export, en constante évolution. Nous gérons plusieurs programmes sans rupture de stock et disposons d'un entrepôt de 7500 m2, suffisamment spacieux pour contenir plus de 6000 palettes, soit plus de 10 000 m3, ce qui équivaut à des conteneurs de 50 x 12 m.


  • Merchandising

    Équipe dédiée au merchandising

    Nous avons une équipe dédiée de merchandisers. Ils font le lien entre les entreprises, les produits et les processus de production tout en gardant un œil commercial sur le style. Chacun de nos clients bénéficie d'un interlocuteur principal au sein de l'équipe de merchandising. D'autres membres de l'équipe sont également en charge des comptes client afin d'assurer une assistance complète.



  • 

Style

    Adapté à vos besoins

    Notre équipe de conception primée est composée de 7 employés à temps plein. Ils mettent à profit leurs connaissances et leur créativité afin de faire le lien entre les tendances actuelles et les besoins et attentes des clients. Grâce à cela, nous pouvons vous proposer des solutions personnalisées. Tout commence avec les envies de nos clients.

  • x

Licences des meilleures marques

Nous disposons de plus de 50 licences et suivons de près les nouveautés sur ce marché. Nous conseillons nos clients sur les licences « en vogue et gagnant en popularité » et sur le moment opportun pour réaliser des promotions en magasin selon les films à l'affiche. Nous prenons en charge les contacts avec les détenteurs de licence, les autorisations de licence et veillons au respect de ces licences.

Articles de mode formidables et abordables

Nous concevons, créons, fabriquons et fournissons des vêtements au prix compétitif tels que : sous-vêtements, lingerie de nuit, maillots de bain, collants, vêtements d'intérieur, vêtements d'extérieur, vêtements de sport et linge de maison. Notre équipe de stylistes conçoit des collections sur mesure pour chaque acheteur et exclusivement destinées aux femmes, hommes et enfants. Notre équipe dédiée au merchandising gère la chaîne d'approvisionnement du début jusqu'à la livraison et assure le chemin critique de chaque commande. Nos équipes pays dans les pays de production gèrent et contrôlent les fournisseurs responsables et certifiés, reconnaissables par les labels BSCI, Accord, ECHA et Oeko-tex. Nous sommes ravis de vous servir.

Logistique centralisée, laissez-nous faire

Nous prenons en charge l'entreposage, l'exécution des commandes et leur expédition. Nous avons plus de 40 ans d'expérience dans la législation import-export, en constante évolution. Nous gérons plusieurs programmes sans rupture de stock et disposons d'un entrepôt de 7500 m2, suffisamment spacieux pour contenir plus de 6000 palettes, soit plus de 10 000 m3, ce qui équivaut à des conteneurs de 50 x 12 m.


Équipe dédiée au merchandising

Nous avons une équipe dédiée de merchandisers. Ils font le lien entre les entreprises, les produits et les processus de production tout en gardant un œil commercial sur le style. Chacun de nos clients bénéficie d'un interlocuteur principal au sein de l'équipe de merchandising. D'autres membres de l'équipe sont également en charge des comptes client afin d'assurer une assistance complète.



Adapté à vos besoins

Notre équipe de conception primée est composée de 7 employés à temps plein. Ils mettent à profit leurs connaissances et leur créativité afin de faire le lien entre les tendances actuelles et les besoins et attentes des clients. Grâce à cela, nous pouvons vous proposer des solutions personnalisées. Tout commence avec les envies de nos clients.

Présence mondiale

Malu offices

Voyons ensemble ce que nous pouvons faire pour vous

Vous vous demandez ce que nous pouvons faire pour dynamiser votre magasin ? Pour plus d'informations sur notre marque, demandes ou brochures, vous pouvez utiliser le formulaire de contact ci-dessous :

it all starts with our customers wishes

We are Malu, a full-service company with over 40 years of fashion and textile experience. We design and manufacture affordable fashion and basics and offer more than 60 private labels and licenses.

Discover us!

it all starts with our customers wishes

We are Malu, a full-service company with over 40 years of fashion and textile experience. We design and manufacture affordable fashion and basics and offer more than 60 private labels and licenses.

Discover us!

This is what we do

  • License

    Licenses for the best brands

    We have more than 50 licenses and we keep track of the latest updates on the license market. We advise customers which licenses are ‘hot and upcoming’ and when to have a store promotion based on movies releases. We handle all contact with the license holders, license approvals and ensure license compliance.

  • Private labels

    Great and affordable fashion

    We design, create, manufacture and supply competitive garments like underwear, nightwear, swimwear, legwear, outerwear, sportswear, casualwear and home textile. Our styling team creates custom made collections for each buyer exclusively for kids, ladies and men. Our merchandise team manage the supply chain from the start till delivery moment and ensures the critical path of each and every order. Our country teams in the production countries are controlling and arranging liable and certified suppliers which are recognized by BSCI, Accord, ECHA and Oeko-tex. We are pleased to serve you.

  • Logistics

    One-stop logistics, leave it to us

    We take care of warehousing, shipping and fulfillment. We have over 40 years of experience with ever changing import and export legislation. We run several never-out-of-stock programs and with a warehouse of 7.500 m2 it is no problem to keep stock. Our warehouse can hold more than 6.000 pallets, which is more than 10.000 m3, which is the equivalent of 165 x 40 foot containers.

  • Merchandise

    Dedicated merchandise team

    We have a dedicated team of merchandisers. They are the link between business, products and production processes while keeping a commercial eye on style. Each of our customers has a main contact within our merchandising team. Other members of our team are also known with the ins and outs of the account to ensure a full backup.

  • Styling

    Tailor-made to your needs

    Our award-winning design team consists out of 7 full time employees. They use their knowledge and creativity as a bridge between current trends and customers’ expectations and needs. From there we can make a custom made solution. It all starts with our customers' wishes.

  • x

Licenses for the best brands

We have more than 50 licenses and we keep track of the latest updates on the license market. We advise customers which licenses are ‘hot and upcoming’ and when to have a store promotion based on movies releases. We handle all contact with the license holders, license approvals and ensure license compliance.

Great and affordable fashion

We design, create, manufacture and supply competitive garments like underwear, nightwear, swimwear, legwear, outerwear, sportswear, casualwear and home textile. Our styling team creates custom made collections for each buyer exclusively for kids, ladies and men. Our merchandise team manage the supply chain from the start till delivery moment and ensures the critical path of each and every order. Our country teams in the production countries are controlling and arranging liable and certified suppliers which are recognized by BSCI, Accord, ECHA and Oeko-tex. We are pleased to serve you.

One-stop logistics, leave it to us

We take care of warehousing, shipping and fulfillment. We have over 40 years of experience with ever changing import and export legislation. We run several never-out-of-stock programs and with a warehouse of 7.500 m2 it is no problem to keep stock. Our warehouse can hold more than 6.000 pallets, which is more than 10.000 m3, which is the equivalent of 165 x 40 foot containers.

Dedicated merchandise team

We have a dedicated team of merchandisers. They are the link between business, products and production processes while keeping a commercial eye on style. Each of our customers has a main contact within our merchandising team. Other members of our team are also known with the ins and outs of the account to ensure a full backup.

Tailor-made to your needs

Our award-winning design team consists out of 7 full time employees. They use their knowledge and creativity as a bridge between current trends and customers’ expectations and needs. From there we can make a custom made solution. It all starts with our customers' wishes.

Offices worldwide

Malu offices

Lets discuss what we can do for you

Wondering what we can do to boost your store? For more information about our brand, requests or brochures, you can use the form below to get in touch: